Whirlpool FSCR 80421 : test et avis

Le choix d’une machine à laver ne se fait jamais à la légère, d’autant plus de que lui résultera la fraîcheur, la propreté et le respect des qualités de votre linge. Et dans ce domaine, les produits sont tous plus nombreux et différents les uns des autres, c’est pourquoi il est primordial que vous ayez toutes les clés en main pour réaliser le choix le plus en accord avec vos besoins et exigences. En ce sens, nous avons souhaité vous présenter la Whirlpool FSCR 80421 qui, fortes de ses nombreux atouts, pourraient bien vous séduire et faire son apparition chez vous plus vite que vous ne le pensez.

Whirlpool FSCR 80421La marque Whirlpool est mondialement reconnue pour la qualité des appareils de gros électroménager qu’elle lance sur le marché, et est devenue au fil du temps l’une des leaders dans son domaine. Avec ce produit, elle vous promet un confort d’utilisation extrême et une efficacité redoutable afin que vous profitiez en continu d’un linge propre à la perfection. Entre rapidité des programmes, économies d’énergie, faible niveau sonore et grande capacité, tout semble être parfait sur le papier pour ce modèle que beaucoup décrivent comme l’un des plus réussis ayant été développés par l’enseigne.

Nous avons donc voulu vérifier par nous-mêmes si la Whirlpool FSCR 80421 est aussi exceptionnelle que ce que la marque veut bien nous dire. C’est pourquoi nous avons décidé de nous la procurer afin d’en tester chacun de ses détails. En effet, du design à son efficacité en passant bien entendu par son ergonomie ou sa classe énergétique, nous avons absolument tout passé en revue afin de vous proposer un avis tranché et entièrement objectif sur cet appareil. Il est certain qu’à la fin de cet article, vous saurez avec certitude si cette machine à laver Whirlpool correspond ou non à l’ensemble de vos exigences.

Voir le prix sur internet

Le test de la rédaction

Immédiatement après avoir réceptionné la Whirlpool FSCR 80421, qui nous a été livrée par un transporteur spécialisé du fait qu’elle fait partie des articles volumineux et qu’elle pèse 80 kilogrammes, nous l’avons installée et branchée afin de passer immédiatement à son test. Esthétiquement, il est évident qu’il s’agit d’un très beau produit. Elle reprend en effet les codes dits classiques d’une machine à laver, tels que le hublot facial, le poste de commande sur sa partie haute et la couleur blanche habituelle. En revanche, quelques détails soignés ont été apportés, comme un écran digital noir rétroéclairé très élégant, ou bien encore un contour du hublot chromé.

Livrée avec l’appareil, la notice, en Français, ne sera pas de trop pour vous habituer à votre nouvelle machine à laver. En effet, de très nombreux programmes sont disponibles afin que vous ayez l’opportunité de prendre le plus grand soin de votre linge. Entre programmes classiques, sports, délicats, ou bien encore couettes par exemple, ce ne sont pas moins de 10 options différentes que vous sont proposées. Après quelques essais, la notice ne sera plus nécessaire et vous saurez gérer au mieux cet appareil qui vous rendra un linge extrêmement propre. De plus, cette machine à laver Whirlpool dispose d’une très grande capacité de 8 kilogrammes, ce qui en fait un appareil particulièrement adapté aux grandes familles.

Whirlpool FSCR 80421 2

L’écran digital de la Whirlpool FSCR 80421 est particulièrement agréable, à la fois à regarder, tout comme le modèle Whirlpool FSCR80413, mais aussi à utiliser, puisqu’il est extrêmement élégant, dans un premier temps, mais aussi parce qu’il vous permet de gérer à la précision votre nouvelle machine à laver. Vous aurez effectivement tout le loisir d’y choisir le programme que vous souhaitez lancer, mais pourrez également programmer un départ différé ou consulter le temps restant avant la fin du lavage. De plus, cette machine à laver dispose d’un système de sécurité empêchant quiconque de l’ouvrir en cours de cycle ainsi que d’un autre système anti-débordement, coupant automatiquement l’arrivée d’eau en cas de problème.

En somme, cette machine à laver Whirlpool recense de très nombreuses qualités, mais pas seulement. La marque étant une des plus reconnues dans son domaine, elle met à votre disposition toute son expérience pour vous offrir une classe énergétique A+++, ce qui est véritablement exceptionnel pour un tel produit. Ainsi, en faisant le choix de vous offrir cette Whirlpool FSCR 80421, vous profiterez d’un linge bien plus propre qu’actuellement, et ferez en plus des économies d’énergie conséquentes.

Profiter du meilleur prix sur internet

Les caractéristiques techniques

  • Capacité : 8 kilogrammes
  • Efficacité énergétique : A+++
  • Vitesse d’essorage maximum : 1400 tours par minute
  • Fonctions de l’écran digital : Départ différé, temps restant, programmation des lavages
  • Volume sonore : 49 décibels
  • Couleur : Blanc
  • Poids : 80 kilogrammes
  • Dimensions : 61 x 59,5 x 85 centimètres

Les points forts de la Whirlpool FSCR 80421

  • Machine à laver très élégante
  • Très silencieuse
  • 10 programmes différents
  • Efficacité parfaite
  • Faible consommation d’électricité

Les points faibles de la Whirlpool FSCR 80421

  • Produit un peu plus lourd que d’autres appareils de ce type
  • Certains programmes durent relativement longtemps

L’avis de la rédaction

La machine à laver Whirlpool FSCR 80421 est un excellent produit, qui mérite amplement son statut de référence dans son domaine, du fait qu’aucun détail n’a été laissé au hasard. En effet, de son efficacité à son design, quasiment tout est parfait. De plus, son tarif est plutôt intéressant, ce qui confère à cet appareil un rapport qualité/prix extrêmement intéressant. Il est évident que vous serez conquis par l’efficacité de cette machine qui vous permettra de profiter d’un linge d’un propreté éclatante et d’une fraîcheur époustouflante, et tout cela à moindre coût grâce à sa classe énergétique incroyable.

Profiter du meilleur prix sur internet