WHIRLPOOL AWE 6560 : Test & Avis de ce modèle

Quand on a une petite superficie et qu’il est impossible de trouver la place pour mettre une machine à laver, on est obligé  de se rendre dans un endroit adapté et pas forcement hygénique. Aujourd’hui, les constructeurs ont su s’adapter à l’espace et fabriquent des modèles de plus en plus petits. Le cas du lave linge WHIRLPOOL AWE 6560 est particulier. Hautement sécurisé, il propose un panaché de programmes  programmes et garantit une triple sécurité à son heureux propriétaire. A la rédaction, notre équipe de testeurs a adoré pouvoir s’amuser avec les différentes fonctionnalités de cet appareil. 

L’Avis de la rédaction

Bien connu, la marque WHIRPOOL a su s’imposer comme l’un des leader dans le marché de l’électroménager. Avec ce modèle performant, elle prouve une fois de plus qu’elle a su écouter les besoins de sa clientèle en adaptant son offre. D’ailleurs, petite précision, nous avons testé et comparé plusieurs objets de ce constructeur. Tout naturellement, le lave linge WHIRLPOOL AWE 6560 arrive donc à point nommé pour satisfaire les pressés, les maniaques et tout ceux qui ont besoin d’un appareil efficace autant que facile d’utilisation.

Le test de la rédaction

Le  lave linge WHIRLPOOL AWE 6560 sécurise l’espace et gère la consommation éléctrique

lave linge WHIRLPOOL AWE 6560

On ne le sait pas toujours, mais une machine à laver consomme généralement beaucoup de temps et d’électricité. A elle seule, elle occupe une grosse part de la facture mensuelle. Pour ne plus à avoir ce genre de désagréments, le  lave linge WHIRLPOOL AWE 6560 vous propose de choisir quand est-ce qu’il se mettra en route en totale autonomie. Cinq cycles de trois heures vous sont proposés. Ce qui revient à disposer de paramétrer un départ différé douze heures à l’avance. Une véritable aubaine pour ceux qui travaillent en décalé. D’autre part, de plus en plus de fournisseurs d’énergie proposent des contrats jonglant entre les heures pleines et les heures creuses. En effet, à vous de manier avec précision l’heure de vos cycles en fonction des besoins de la maison. Enfin, en conclusion, si des enfants voguent dans la buanderie, une triple sécurité vous est proposé.

Au programme du lave linge WHIRLPOOL AWE 6560 a tout pour lui, vous avez le choix entre dix-huit modes

lave linge WHIRLPOOL AWE 6560

Ludique, le  lave linge WHIRLPOOL AWE 6560 a tout pour lui ! On l’a vu, on peut tout à fait programmer et calculer le début et la fin d’une machine. Or, celle-ci ne sert à rien sans ses programmes dédiés. Tout d’abord, la machine a besoin de connaitre la matière, la couleur ou l’état de saleté d’un vêtement avant de démarrer. Auparavant, un tri s’imposait avant de tout mettre à laver. Maintenant, les fabricants du lave linge WHIRLPOOL AWE 6560 a pensé aux petits détails qui font toute la différence. Vous l’avez compris, en investissant dans ce appareil, vous allez faire gagner du temps à toute la famille.

Les points forts et les points faibles du lave linge WHIRLPOOL AWE 6560

✅ Ses dix-huit modes lavent absolument tout et rendent les affaires impeccables
✅ Une demie-journée à l’avance, vous avez la possibilité de régler les heures de début et fin de cycle
✅ Economies de temps, d’argent, tout demeure possible avec le lave linge WHIRLPOOL AWE 6560
✅ Elle s’ouvre par le haut

Les caractéristiques techniques

Caractéristiques
Dimensions 90 x 40 x 60
Poids 62 kilos
Poids Maximum 6 kilos
Classe énergétique A
Essorage 1000 tours/minute
Son Lavage Essorage 59 Db 76 Db
Programmes 18
Tambour 42 L

Nos conclusions

Connu des utilisateurs pour son petit prix, le lave linge WHIRLPOOL AWE 6560 est souvent en promotion. Nous vous garantissons un amortissement sur le long terme. Avec ses dix-huit possibilités de température ou de matière à laver, le lave linge WHIRLPOOL AWE 6560 sait s’adapter à votre garde robe. N’ayez plus peur de laver vos affaires ensemble sans filet de protection, le lave linge WHIRLPOOL AWE 6560 règle tous les détails du quotidien.

Son prix