HOTPOINT AQD1171D 69ID EU A : Notre avis sur ce produit

Lorsqu’on souhaite gagner du temps en laver ses affaires, on souhaite investir dans du matériel de qualité. C’est pourquoi, aujourd’hui, le marché regorge de plusieurs appareils écologiques. Ces derniers respectent tant la composition des vêtements que sa texture. De plus, ils s’adaptent à la crise écologique sans précédent que nous traversons. A la rédaction, nous avons trouvé un appareil qui respecte tout ce cahier des charges. En effet, le lave linge HOTPOINT AQD1171D 69ID EU A allie lavage et séchage à la perfection. Avec un mode de fonctionnement intuitif, il a su séduire toute notre équipe de testeurs aguérris. 

L’avis de la rédaction

Inclue dans le groupe INDESIT et WHIRPOOL, la marque HOTPOINT développe des appareils d’électroménager pour tous les foyers. Famille nombreuse, célibataire endurci ou encore mère célibataire, tous sont comblés par l’efficacité et le sérieux du lave linge HOTPOINT AQD1171D 69ID EU A. Tout d’abord, cette machine à laver et à sécher dispose de nombreux modes qui s’adaptent au taux de saleté, à la matière mais aussi à l’emploi du temps de son utilisateur. En somme, n’ayez pas peur d’investir dans le lave linge HOTPOINT AQD1171D 69ID EU A et lisez le test mené par notre équipe.

Le test de la rédaction

 L’écran LCD du lave linge HOTPOINT AQD1171D 69ID EU A est simplifié à l’extrême

lave linge HOTPOINT AQD1171D 69ID EU A

Tout d’abord, le lave linge HOTPOINT AQD1171D 69ID EU A est muni de symboles extrêmement clairs. Par conséquent, nul besoin de passer des heures à décrypter la notice. De plus, certaines touches permettant d’accélérer le cycle en court. D’ailleurs, cet argument tombe à pic pour augmenter le degré de perfection de l’appareil. En effet, si vous souhaitez juste rafraîchir certaines affaires, il vous suffira de sélectionner la touche “MIX 30′”. En moins d’une demie-heure, vous voici avec du linge frais. Ensuite, un autre sera dédié au “Repassage Facile”. En effet, cet aspect du ménage rebute la plupart des débutants. C’est pourquoi, grâce à cette fonctionnalité, le quotidien de ces derniers sera métamorphosé.  Enfin, sachez que vous pouvez mémorisez l’ensemble de vos manœuvres. En somme, le lave linge HOTPOINT AQD1171D 69ID EU A vous propose un juste compromis entre efficacité et rentabilité.

Le lave linge HOTPOINT AQD1171D 69ID EU A possède des fonctionnalités innovantes

lave linge HOTPOINT AQD1171D 69ID EU A

Quand on est allergie aux pollen, aux poils d’animaux, c’est souvent un calvaire de nettoyer ses affaires. On a toujours peur qu’une bactérie traîne. Par conséquent, on se résout à contre cœur de laver toutes ses affaires à la main, ce qui demande un temps fou. Tout cela sera du passé avec le lave linge HOTPOINT AQD1171D 69ID EU A. En effet, ce dernier dispose de deux modes dédiés aux plus fragiles. Un mode anti-allergies surnommés affectueusement “Plus” et “Délicat”. Peu importe la matière, sachez qu’une fois actionné, ces modes feront partir toutes les traces de pollen et autres acariens susceptibles de gâcher la vie d’une partie de la population. C’est donc un quotidien simplifié, optimisé et rentablisé qui vous offert si vous décidez d’investir dans le lave linge HOTPOINT AQD1171D 69ID EU A.

Voir les avis d’utilisateurs

Les points forts et les points faibles du lave linge HOTPOINT AQD1171D 69ID EU A

✅ Deux modes strictement dédiés aux allergènes (poils de chat, acariens et autres résidus de plantes)
✅ On peut laver mais aussi sécher ses affaires en fonction de la matière (coton, synthétique, laine)
✅ Un seul bouton divise le temps d’attente par deux

Les caractéristiques techniques

Caractéristiques
Dimensions 58,5 x 85 x 61.6
Poids 75 kilos
Poids Maximum Lavage Séchage 11 kilos 6 kilos
Classe énergétique A
Essorage 1600 tours / minute
Son Lavage Essorage 53 83
Programmes Lavage Séchage 16 3
Tambour 71 L

Nos conclusions

Enfin, pour que les composants de votre lave linge HOTPOINT AQD1171D 69ID EU A perdure dans le temps, voici quelques astuces pour l’entretenir.

Son prix