HAIER W914 : notre avis sur ce modèle

Ranger son appartement ce n’est pas une partie de plaisir pour tout le monde. D’ailleurs, minimum une fois par semaine, le linge doit être systématiquement trié, lavé puis repassé.  Avouez-le : vous aimeriez passer plus de temps avec vos enfants que de faire le ménage. Pourtant, bien souvent, l’achat d’une machine à laver semble régler tous les problèmes. Malheureusement, parmi la multitude des modèles, il fallait parvenir à dénicher celui qui correspondra le mieux à nos finances et envies. Enfin, ça, c’était avant nos nombreux tests. Croyez-nous, le lave linge HAIER W914 répondra à chacune de vos exigences. Lisez attentivement notre étude : des gains de temps et d’argent sont à envisager fortement.

L’avis de la rédaction

Aujourd’hui, dans le domaine du multimédia, de l’électroménager, le constructeur français HAIER a réussi à convaincre en proposant des produits innovants. En effet, fixés à des prix très raisonnables, ils sont très prisés par les consommateurs les plus exigeants. C’est pourquoi, vous n’allez plus pouvoir vous passer de votre lave linge HAIER W914. Dans un premier, ce dernier permet une meilleure répartition du temps consacré au ménage. D’autre part, il optimise le meilleur investissement énergétique possible pour le foyer. Famille nombreuse ou pas, il a su convaincre l’ensemble des membres de notre équipe de testeurs.

Le test de la rédaction

lave linge HAIER W914

Le lave linge HAIER W914 permet de jongler entre les heures pleines et creuses

Quand on emménage dans une nouvelle habitation, on étudie avec la plus grande attention les anciennes factures des ex-occupants. En effet, ce facteur s’avère déterminant pour entamer une nouvelle vie sur des bases saines. Du reste, de plus en plus, les constructeurs veulent relever le défi énergétique en proposant à leurs clients des appareils respectueux de l’environnement mais aussi de leur budget. Pour toutes ces raisons, vous devez acquérir le lave linge HAIER W914 les yeux fermés. En effet, ce dernier vous aidera à mieux vous organiser entre vos cycles de lavage et votre envie de faire des économies. Tout est possible grâce au lave linge HAIER W914.

Même quand on a beaucoup d’enfant, le lave linge HAIER W914 est une aubaine

lave linge HAIER W914

Avec une charge maximale de neuf kilos, le lave linge HAIER W914 demeure le coup de coeur de la rédaction. C’est pourquoi, la marque a su le doter de modes qui prennent en compte cet aspect. Par conséquent, plus besoin de s’y prendre à l’avance pour laver la combinaison de ski ou de moto de votre mari. De plus, vous allez faire des économies sur les allez-retour incessants au pressing. En conclusion, la marque HAIER a pensé à tous ces petits détails qui font toutes la différence.

Voir les avis utilisateurs

Les points forts et les points faibles du lave linge HAIER W914

✅ La charge pondérale maximale du lave linge HAIER W Les mode914 : un record
✅ Pouvoir mieux organiser l’emploi du temps des tâches ménagères : une révolution
✅ La classe énergétique du lave linge HAIER W914 vous fera gagner temps et argent
✅ Le nombre de tours d’essorage par minute demeure une donnée précieuse

Les caractéristiques techniques

Caractéristiques
Dimensions 59,5 x 65 x 85
Classe énergétique 74 kilos
Essorage 1400 tours / minute
Poids 74 kilos
Poids Maximum 8 kilos
Programmes 14
Son Lavage Essorage 62 DB 77 DB
Tambour 65 L

Nos conclusions

En alliant une maniabilité à toutes épreuves et ses nombreuses capacités , le lave linge HAIER W914 frôle la perfection. En tout cas, à la rédaction, nous avons fait des envieux tant ce modèle correspond aux attentes de la plupart de nos collaborateurs. Enfin, voici quelques conseils pour entretenir votre appareil (nettoyage du tambour pour un essorage encore plus efficace, etc.)

Son prix