ELECTROLUX EWC1350 : Notre avis sur ce modèle

L’achat du mobilier de type électroménager est un investissement sur le long terme. Personne ne doit le prendre à la légère. tant il repose sur une multitude de critères, dont voici les plus courants. Prenons par exemple le choix de la machine à laver. Sur ses frêles épaules, repose l’organisation de la maison, des vêtements du nouveau-né au costume du chef de famille. C’est pourquoi, la rédaction a sélectionné pour vous le lave linge ELECTROLUX EWC1350. Grâce à ses nombreuses capacités, son poids léger et son programme silencieux, elle a su convaincre notre équipe de testeurs.

L’avis de la rédaction

Le groupe ELECTROLUX parle au plus grand nombre. En effet, il a déjà prouvé son efficacité à travers une large gamme de produits d’électroménager, de la cuisine à la salle de bains. Connu dans le monde entier, ce constructeur a su se démarquer en pensant tout d’abord aux intérêts économiques du foyer qui lui fait confiance. C’est pourquoi, le lave linge ELECTROLUX EWC1350 sait comment vous faire consommer peu d’électricité. Ce qui est une nouvelle en soi car vous allez pouvoir gérer le ménage hebdomadaire de la maison quand bon vous semble tout en respectant la planète.

Le test de la rédaction

Le lave linge ELECTROLUX EWC1350 est doté du programme “Nuit silence plus”

lave linge ELECTROLUX EWC1350

En premier lieu, cet appareil se dote d’une fonction économique, écologique et rentable. En effet, si vous décidez de l’actionner, l’eau du précédent cycle ne sera pas éliminée. C’est pourquoi, elle sera utile pour que le linge soit pas froissé. Ainsi, en supprimant la partie essorage, le lave linge ELECTROLUX EWC1350 fera moins de bruit. Par conséquent, il consommera donc moins d’énergie électrique. C’est dire, les économies réalisées si vous utilisez cette petite astuce. A vous de choisir entre les heures pleines et creuses de votre foyer avant de lancer un cycle de lavage. Nous vous précisions que cette option n’est valable que pour les vêtements en coton et en synthétique. Pour le reste, autrement dit le linge délicat (en soie), vous avez le loisir d’utiliser le mode “repassage facile”. Ce dernier optimise et rentabilise l’utilisation de votre lave linge ELECTROLUX EWC1350 comme bon vous semblera.

Les fonctionnalités du lave linge ELECTROLUX EWC1350 en détail

lave linge ELECTROLUX EWC1350

La plupart de nos habits sont en coton. Cette texture est mise à l’honneur au sein du lave linge ELECTROLUX EWC1350. En effet, avec trois modes dédiés à son entretien, l’appareil vous propose de laver cette matière à l’aide de températures différentes : 90, 40 et 60, 30 et 60 degrés. Ensuite, une autre fonction vous permet de privilégier la rapidité. En effet, en actionnant “LAVAGE RAPIDE”, le lave linge ELECTROLUX EWC1350 enlevera automatiquement dix minutes au temps escompté. D’ailleurs, sachez que vous pouvez programmer son fonctionnement huit heures à l’avance. Enfin, entre la vapeur ou le fait de tout vouloir laver à 20 degrés, jamais votre linge n’aura été aussi frais.

Voir les avis d’utilisateurs

Les points forts et les points faibles du lave linge ELECTROLUX EWC1350

✅ Le lave linge ELECTROLUX EWC1350 est léger, on peut le déplacer sans prendre le risque d’avoir une sciatique
✅ En totale discrétion, il réduit de moitié la consommation électrique du foyer
✅ Optimisez vos cessions dédiés au ménage grâce à la fonction “LAVAGE RAPIDE”
✅ Il dispose d’une fonction qui lave à 20 degrés.

Les caractéristiques techniques

Caractéristiques
Dimensions 49 x ,567 x 51,5
Poids 53 kilos
Poids Maximum 3 kilos
Classe énergétique A
Essorage 1300 tours/minute
Son Lavage Essorage 53 74
Programmes 12
Tambour 27 L

Nos conclusions

Le lave linge ELECTROLUX EWC1350 nous a séduit par sa rapidité d’exécution, sa fiabilité écologique et ses modes adaptés à tout le linge de la famille. N’hésitez pas à faire l’acquisition, vous allez faire des économies sur votre facture mensuelle d’électricité.

Son prix