CONTINENTAL EDISON LL712W : l’avis de nos experts sur ce modèle

Le choix d’une machine à laver est crucial pour la bonne gestion d’un foyer. En effet, cet appareil permet d’assainir le quotidien. En développant des modèles toujours plus performants, les constructeurs ont réussi le pari fou de contenter une large partie de la population. Ce n’était pas gagné tant d’avance tant le marché est saturé. C’est notamment le cas avec le lave linge CONTINENTAL EDISON LL712W. En ayant la chance de le tester, notre équipe a été ébahi par son efficacité et de l’étendue de ses outils. En effet, avec une classe énergétique établie à A++, ce modèle permet faire de nombreuses économies sur le budget électricité de la maison. Voici le résultat de notre étude.

L’avis de la rédaction

D’abord célèbre pour ses modèles de téléviseurs vendus dans le monde entier, la marque CONTINENTAL EDISON a continué sa progression fulgurante en développant des réfrigérateurs, aspirateurs et lave vaisselle. Cependant, en fabriquant ce lave linge, le groupe demeure fier de présenter ce produit performant aux consommateur. D’ailleurs, sachez quuoiqu’il arrive, le tarif CONTINENTAL EDISON LL712W reste abordable, même pour les foyers les plus modestes. C’est pourquoi, son prix compétitif le place en tête des ventes sur le marché saturé de l’électroménager.

Le test de la rédaction

Ciblez vos lavages en fonction du vêtement inséré dans le lave linge CONTINENTAL EDISON LL712W

CONTINENTAL EDISON LL712W

On a souvent l’habitude de classer les habits selon leur couleur ou encore selon leur texture. Pourtant, le lave linge CONTINENTAL EDISON LL712W vous propose une toute autre approche. En effet, en insérant des modes dédiés aux “chemises” ou aux “textiles de sport”, il informe le consommateur d’un futur rendu exceptionnel. En effet, ce type de vêtements est difficile à laver mais aussi à sécher. Quant au repassage, c’est souvent une véritable corvée pour le ménagère. C’est pourquoi, le lave linge CONTINENTAL EDISON LL712W va rapidement vous faire oublier ces mauvais souvenirs et bouleverser votre quotidien.

La rapidité est au programme du lave linge CONTINENTAL EDISON LL712W

CONTINENTAL EDISON LL712W

En sondant régulièrement sa clientèle, les ingénieurs de la marque ont compris les désirs des clients. Ces derniers désirent gagner du temps pendant leur ménage au profit d’activités plus ludiques en famille. Dans un premier temps, grâce à une programmation en différé, vous pouvez mieux vous organiser. Cinq cycles de trois heures sont possibles. Ensuite, le lave linge CONTINENTAL EDISON LL712W propose même de faire un lavage en “express”. Un quart d’heure suffit pour rafraîchir l’ensemble de vos vêtements. Une aubaine pour ceux qui sont en vacances et qui ont besoin de leur maillot de bain ! Enfin, fait rarissime, la machine à laver propose même de laver à partir  20 degrés.

Voir les avis d’utilisateurs

Les points forts et les points faibles du lave linge CONTINENTAL EDISON LL712W

✅ Il lave en un temps en record, même à une température de 20 degrés
✅ Les utilisateurs du lave linge CONTINENTAL EDISON LL712W  sélectionnent le cycle en fonction du vêtement à laver
✅ On peut mieux gérer sa consommation d’électricité grâce au départ différé

Les caractéristiques techniques

Caractéristiques
Dimensions 59,7 x 52,7 x 62x5
Poids 62,5 kilos
Poids Maximum 7 kilos
Classe énergétique A++
Essorage 1200 tours / minute
Son Lavage Essorage 58 Db 79 Db
Programmes 15
Tambour 49 L

Nos conclusions

Vous l’avez compris, nous sommes conquis par l’étendue des capacités du lave linge CONTINENTAL EDISON LL712W. Garant de la bonne marche des familles nombreuses comme monoparentales, il demeure l’accessoire à posséder sur le long terme. Enfin, notre équipe de testeurs vous donner des conseils pour son entretien.

Son prix