BOSCH WAN24130FF : notre avis sur ce modèle

Sans aucun doute, le lave linge est l’article d’électroménager qui a su changer le quotidien de tous les Français. En effet, il est loin le temps où toutes les affaires de la famille étaient lavés à la main. Les constructeurs européens ont bien compris l’enjeu. D’ailleurs, ils proposent sans cesse des modèles innovants pour séduire un large panel de consommateurs. Le lave linge BOSCH WAN24130FF a su convaincre grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Citons par exemple, son moteur à induction autant silencieux que performant mais aussi la possibilité de rajouter du linge en cours de route. Vraiment, notre équipe de testeurs a été charmé par son efficacité. Enfin, sachez que nous avons réalisé d’autres tests et comparatifs de la marque BOSCH.

L’Avis de la rédaction

La simplicité domine l’utilisation du lave linge BOSCH WAN24130FF. En effet, seulement quelques boutons figurent sur son tableau de bord. C’est pourquoi, la maison BOSCH a donc frappé un grand coup en le mettant en valeur dans son catalogue de produits. D’autre part, sachez que vous avez la possibilité de paramétrer les vitesses en fonction de vos besoins. Ainsi, elles figurent au nombre de trois, elles se surnomment : vario, éco et speed. Par conséquent, comme vous avez pu le deviner, elles s’échelonnent dans le temps tout en réduisant la consommation électrique du foyer. Le lave linge BOSCH WAN24130FF est une véritable aubaine !

Le test de la rédaction

Les nombreuses capacités du moteur à induction du lave linge BOSCH WAN24130FF

lave linge BOSCH WAN24130FF

Dans tous les dernières modèles de machine à laver, il est présent et a changé radicalement la vie de ceux qui lui ont fait confiance. Nous voulons parler du moteur à induction. Ce dernier divise par deux le temps d’utilisation et réduit par trois la facture mensuelle. D’ailleurs, le constructeur BOSCH l’a surnommé affectueusement EcoSilence Drive. Vous l’avez compris, en plus d’être garanti dix ans contre l’usure, se doter d’un modèle comme le lave linge BOSCH WAN24130FF demeure un investissement sérieux et sur le long terme. Ensuite, silencieux car muni d’un système anti-vibrations, vous ne l’entendrez même pas fonctionner.  Enfin, il est associé à l’ActiveWater. Comme vous allez le constatez, en totale autonomie, cette autre technologie détermine la quantité d’affaires à laver en ciblant elle-même la quantité d’eau à fournir. Pour conclure, jetez un oeil à la fiche consommation. Ici, nous avons comparé les factures. Le résultat est plus époustouflant.

Vous en avez rêvé, le lave linge BOSCH WAN24130FF le fait !

lave linge BOSCH WAN24130FF

Comme la plupart des familles, vous avez appris à trier le linge. D’ailleurs, la mère de famille accomplie enrage bien souvent car elle doit réaliser plusieurs machines par semaine. Avez-vous remarqué que c’est toujours quand celle-ci démarre, que l’on se tâche avec une sauce ou qu’on retrouve une robe hors du panier à linge ? Avec le lave linge BOSCH WAN24130FF, plus de panique à bord. Cela semble surprenant au premier abord, mais vous pouvez arrêter le cycle en cours, ouvrir son hublot sans craindre que l’eau savonneuse se répande pour rajouter des vêtements. Une vraie bonne nouvelle pour tous les maladroits, tous les étourdis et les personnes qui n’arrivent pas à s’organiser.

Voir les avis d’utilisateurs

Les points forts et les points faibles du lave linge BOSCH WAN24130FF

✅ Le lave linge BOSCH WAN24130FF a une durée de vie plus que satisfaisante
✅ Il ne fait pas de bruit et ne dérangera jamais les voisins
✅ En cas d’oubli, il autorise un ajout d’habits supplmémentaires
✅ D’ailleurs, vous pouvez programmer une cession de lavage vingt-heures avant

Les caractéristiques techniques

Caractéristiques
Dimensions 84.8 x 59.8 x 55
Poids 68 kilos
Poids Maximum 8 kilos
Classe énergétique A+++
Essorage 1200 tours/min
Son Lavage Essorage 55 Db 76 Db
Programmes 18
Tambour 55 L
Moteur Induction
Autres fonctions utiles Rajout linge 3 vitesses

Nos conclusions

Vous l’avez compris, le lave linge BOSCH WAN24130FF est l’allié idéal des familles avec des enfants en bas-âge. Le départ différé ainsi son moteur à induction permettent une organisation fiable et sérieuse du ménage quotidien. Nous vous le certifions, il réduit toutes les dépenses du foyer. En investissant dans ce modèle, vous êtes certains de faire une bonne affaire qui sera amorti dans le temps.

Son prix