BEKO WDW85120 : Test & Avis de ce produit

Aujourd’hui, pour se démarquer entre elles, les marques d’électroménager rivalisent d’ingéniosité en proposant des modèles toujours plus performants. C’est notamment le cas dans le rayon des machines à laver. A la rédaction, nous avons eu la chance d’étudier chacune des capacités du lave linge BEKO WDW85120. Très silencieux, ce dernier nous a enchanté de par ses multiples avantages pour le consommateur (gain de temps, d’argent et d’usure). Voici le verdict de nos équipes de testeurs acharnés.

L’avis de la rédaction

Le constructeur français Beko fabrique des produits à des tarifs compétitifs qui attirent l’œil du consommateur averti. En effet, en ces temps de crise écologique, ce dernier a besoin de sélectionner un modèle performant qui consomme peu. D’ailleurs, c’est le cas du lave linge BEKO WDW85120. C’est pourquoi, l’appareil est connu pour solidité qui le protège contre nles chocs. D’autre part, avons également apprécié  la possibilité d’alterner l’action de laver et de sécher en un temps record. En conclusion, lave linge BEKO WDW85120 est donc un excellent rapport qualité-prix pour tout ceux qui cherchent la simplicité et la praticité.

Le test de la rédaction

Facile, l’installation du lave linge BEKO WDW85120 se fait en un tour de main

lave linge BEKO WDW85120

Tout d’abord, que vous vivez dans une petite comme d’une grande superficie, vous craignez toujours que la machine à laver finisse par détériorer la pièce. En premier lieu, nous vous rassurons : c’est juste impossible avec le lave linge BEKO WDW85120. Ensuite, le constructeur a pensé à le sécuriser en le munissant de parois anti-chocs. Par conséquent, toutes les vibrations ressenties ou entendues seront diminuées de moitié. Du reste, ces arguments demeurent une aubaine sonore pour le voisinage aux alentours mais aussi pour les chambres d’enfant situées à proximité de la salle de bains. De plus, finies aussi les traces d’usure visibles sur les murs. Certes, vous l’avez compris, le lave linge BEKO WDW85120  est un achat rentabilisé sur le long terme.

Les programmes du lave linge BEKO WDW85120 s’enchaînent et ne se ressemblent pas

lave linge BEKO WDW85120

Toujours dans un souci d’améliorer la vie de ses utilisateurs, la marque BEKO a conçu un système qui va radicalement changer les habitudes du foyer. Grâce à un seul bouton, vous pouvez ordonner au lave linge BEKO WDW85120 de basculer soit en mode lavage soit en mode séchage. Les cinq kilos tolérés de linge seront gérés automatiquement par la machine. D’ailleurs, la machine a aussi des modes indépendants rattachés au sechage. Cependant, prenez garde, il vous faudra en amont trier vos affaires. Autant le premier s’occupe de tout ce qui comporte coton autant le second privilégie la matière synthétique. Avis aux plus pressés, le  lave linge BEKO WDW85120 optimise l’emploi du temps en choisissant le mode express ou la programmation un jour à l’avancse

Voir les avis d’utilisateurs

Les points forts et les points faibles du lave linge BEKO WDW85120

✅ Combiner le lavage et le séchage, c’est possible
✅ Jongler avec les modes express, c’est facile
✅ Les effets sonores nuisibles et les marques d’usure sont réduites

Les caractéristiques techniques

Caractéristiques
Dimensions 84 x 60 x 54
Poids 66 kilos
Poids Maximum Lavage Séchage 8 kilos 5 kilos
Classe énergétique B
Essorage 1200 tours/min
Son Lavage Essorage 57 74
Programmes 16
Tambour 55 L

Nos conclusions

Comme vous pouvez le constatez, le  lave linge BEKO WDW85120 fait gagner du temps et de l’argent. Du temps, grâce aux programmes qui multiplient la sélection de modes originaux et de l’argent grâce à cet amortissement financier. Le  lave linge BEKO WDW85120 est un appareil de qualité, alliant confort sonore et rentabilité physique. Dès a présent, ,nous pouvons vous le certifier : l’essayer, c’est l’adopter ! Pour conclure, à toutes fins utiles, la rédaction, nous vous avons conçu un précieux mode opératoire pour pouvoir raccorder votre machine à laver à l’eau sans avoir de soucis logistiques.

Son prix