Hotpoint AQ103F 49 FR un lave-linge adapté aux grandes familles

Cette grande machine à laver de 10kg est exactement ce qu’il vous faut pour laver les linges sales de toute la famille à votre place. Autrement dit, c’est le modèle idéal pour les familles très nombreuses. Elle comporte des avantages non-négligeables pour les potentiels utilisateurs. Faisant partie de la classe énergétique A+++, elle est beaucoup plus économique que la machine à laver Beko WML 15106 D de classe A+. En plus de cela, un seul cycle vous permet de regrouper un nombre important de textiles, ce qui vous fait une économie d’eau et d’électricité considérable. Le lave-linge Hotpoint AQ103F 49 FR ne risque pas de vous décevoir de par ses nombreux points positifs.

 

Trois programmes de sécurité

Elle offre à la disposition des usagers, 16 programmes de lavage incluant des systèmes de sécurité intéressants. Avec la sécurité anti-balourd, l’appareil va rééquilibrer la répartition des linges dans le tambour tandis que la sécurité anti-débordement arrête immédiatement l’alimentation en eau lorsque la cuve est pleine. A cela s’ajoute la sécurité enfant au niveau de sa porte. Utilisant une programmation électronique, son affichage digital indique le déroulement de lavage. Cela dit que cette machine n’est pas aussi récente qu’elle semble l’être, car elle aurait pu embarquer un affichage Led comme le lave-linge hublot Samsung WF70F5E0W4W.

Hotpoint AQ103F 49 FR

 

Des fonctionnalités impressionnantes

Son tambour aux larges dimensions est doté de la fonction capacité variable automatique, vous permettant d’économiser 30% d’énergie en moyenne. En fait, cette fonction calcule de la manière la plus précise qui soit, la quantité d’eau et d’électricité requise pour un cycle de lavage, en fonction de la quantité de linge dans le bac. C’est en quelque sorte, un programme de gestion automatique. Sinon, avec la fonction de départ différé, il est devenu possible de programmer la mise en route du cycle en temps voulu. Comme les gens ont tendance à faire la lessive la nuit en heures creuses, vous n’aurez pas à vous lever pour actionner l’appareil en utilisant ce programme.

Un lavage parfait

Un processus de lavage réalisé avec la machine à laver Hotpoint AQ103F 49 FR se déroule à la perfection. Des programmes spécifiquement adaptés laveront au mieux tous vos textiles, que ce soit, délicat, en laine ou en soie. Pour les peaux fragiles, notamment pour celles des jeunes mamans, la fonction Rinçage Plus éliminera les moindres restes de produits. Puis, l’essorage de ce modèle commercialisé par Hotpoint est très performant, d’autant plus que le séchage devient plus rapide.